Aller au contenu
Kevins-Kyle: «J’ai été payé très cher pour faire ce cover-là»
Crédit: La Semaine/Capture d'écran YouTube @Prends Un Break

Un des coiffeurs les plus réputés du Québec, Kevins-Kyle, était récemment de passage au podcast Prends un break, durant lequel il s’est confié avec transparence sur divers sujets.

Lors de cet épisode où on en apprend davantage sur lui, le pétillant et humain Kevins s’est ouvert sur différents aspects de sa vie, tant personnels que professionnels, dont sur le moment qu’il a trouvé le plus difficile de son aventure à Loft Story.

Celui qui à l’époque n’assumait pas son orientation sexuelle et qui était «fru d’être gai» raconte avoir eu une sortie difficile à la suite de son aventure.

«Moi, je sors plein de confiance en me disant (…) c’est beau je suis prêt à le dire à tout le monde (…). Je sors, l’équipe de prod me pogne, me rentre dans un bureau, je vois ma mère au loin et je ne peux pas aller lui parler. Là, c’est traumatisant un peu (…) Ils me disent: Kev, tu ne peux pas parler aux journalistes tant qu’on ne t’explique pas, on ne veut pas que le monde sache que tu es gai, tu ne peux pas le dire! (…) Ça n’a pas passé parce qu’ils disaient: Le public québécois n’est pas prêt! (…) Pour me protéger (…), ils m’ont même dit: On va le monnayer, si ça sort (…). J’ai été payé très cher pour faire ce cover-là, de mon aveu (…)», a-t-il dévoilé.

Capture

Il a ensuite affirmé qu’il s’agissait d’un moment qui a été très difficile pour sa famille, à sa plus grande tristesse.

Il explique que sa mère se faisait harceler, qu’on cognait à sa porte pour des entrevues radio et télé et que c’est une femme hyper timide et réservée, «pas dans ce monde-là pantoute». Visiblement, elle n’a pas du tout aimé cette attention-là.

L’animateur du balado est ensuite revenu sur l’événement qui s’est produit à sa sortie et a demandé LA question que l’on se demande tous… combien a-t-il été payé, au fait?

«Je venais de gagner 10 000$ à la télé et ils m’ont payé un petit peu plus de 10 000$ pour mon cover (…). On faisait des promos de club qui rapportait bien de l’argent et je me suis ramassé avec 50 000$ dans mon compte en le temps de le dire, je capotais», a-t-il dévoilé, heureux d’avoir pu amasser un bon montant en si peu de temps.

Plus de contenu