Kevin Spacey vient de subir les foudres du clan Ford. Le maire de Toronto Rob Ford? Non, son frère, Doug Ford!
Peu après le passage de Rob à l’émission Jimmy Kimmel Live, faisant la comparaison entre la gentillesse de Jimmy Kimmel et l’esprit suffisant de Kevin Spacey, Doug Ford a dit de l’acteur de House of Cards qu’il était un « arrogant S.O.B. » (Son of a bitch) puisqu’il n’était, supposément, pas assez accessible à ses fans!
Étrange, car dans le discours de Doug, tout ce qu’on retient, c’est que ce sont Doug et Rob qui se sont fait refuser l’accès à Kevin Spacey lorsque Rob a fait une brève apparition au show de Jimmy Kimmel après les Oscars… pas les fans!
« N’importe quel acteur qui vit de sa carrière parce que le public regarde son show devrait vouloir prendre des photos avec ses fans. Mais on nous a dit qu’on ne pouvait pas lui parler, ni prendre de photos! Pour qui se prend-il? (…) Tu sais Kevin, pourquoi ne redescendrais-tu pas sur Terre? Sois vrai et prends des photos avec les gens! C’est mon opinion. »
Et pendant tout ce temps, Rob Ford ne fait que répéter: « Je ne regarde pas de films. Je ne saurais même pas qui est Kevin Spacey si je roulais dessus en voiture. »
Ok, c’est pathétique… Nous non plus on ne voudrait pas immortaliser notre rencontre avec les frères Ford… Bien joué Kevin!
À lire aussi:
Crédit photo: Fameflynet