Kevin Richardson est papa pour la deuxième fois

Kevin Richardson accueille son deuxième enfant.

(bum) La femme du chanteur des Backstreet Boys, Kristin Kay Willits, a donné naissance à leur second fils, Maxwell Haze Richardson.

La famille, les amis et les fans ont pu voir les détails de la nouvelle sur la page Facebook de Kevin Richardson, 41 ans. « Livraison expresse! Un autre garçon Richardson à 3:05 mercredi matin (10 juillet). Maxwell Haze Richardson s'est joint à la famille. Un gros 9 livres et 8 oz et il mesure 23 pouces. »

Le reste de la bande, Brian Littrell, 38 ans, Nick Carter, 33 ans, Howie Dorough, 39 ans, et A.J. McLean, 35 ans, sont fous de joie pour le chanteur et ont tout de suite publié la nouvelle sur la page Twitter du groupe : « Toutes nos félicitations à la famille Richardson! Nous avons un nouveau Backstreet Boy dans la bande. Hâte de te rencontrer Maxwell! »

Le petit Maxwell est donc le dernier-né des enfants des membres du groupe. A.J. et sa femme, Rochelle Deanna Karidis, qu’il a demandée en mariage sur scène, ont une petite fille nommée Ava Jaymes, née en novembre 2012. Howie et sa femme, Leigh Boniello, ont pour leur part un garçon de 4 ans et un bébé qui est née cette année. Quant à Brian Littrel et sa femme des 13 dernières années, Leighanne Wallace, ils sont les heureux parents de Baylee Thomas Wylee, 11 ans.

Les membres du groupe sont comme des frères les uns pour les autres, a indiqué une source précédemment. Rappelons que Richardson, l’aîné de la bande, avait quitté le groupe en 2006. Cependant, il l'a réintégré l'été dernier, alors que le reste des Backstreet Boys se réunissaient pour enregistrer de nouvelles pièces.

Crédit photo : MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press/BIG

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES