Aller au contenu
Kevin Raphael se confie sur son plus grand rêve pour la cause La bonne étoile
Crédit: Serge Cloutier

Du 1er décembre à la fin du mois a lieu la troisième édition de la campagne La bonne étoile de la Fondation Centre jeunesse de Montréal afin d’amasser des fonds pour les jeunes qui sont sous l’aile de la DPJ. Ces fonds serviront à créer des opportunités par l’entremise de divers projets, notamment des bourses de reconnaissances, des activités sportives et culturelles ainsi que des programmes pour venir en aide aux familles. L’objectif est donc d’atteindre 150 000 dollars afin d’exaucer les vœux de milliers d'enfants de la DPJ, aÌ€ Noël et tout au long de l'année.

Pour faire rayonner la campagne, le Centre jeunesse de Montréal a fait appel à trois personnalités publiques pour soutenir leur cause, soit Kevin Raphael, Paul Larocque et Marie-Ève Dicaire. Nancy Audet est quant à elle l’ambassadrice de la campagne puisqu’elle a elle-même été prise par la DPJ lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Chacun a participé à une courte vidéo pour présenter des personnes qui ont été leur bonne étoile afin de réaliser leur plus grand rêve.

Pour Kevin Raphael, son rêve de devenir commentateur de hockey s’est en quelque sorte réalisé grâce à son professeur de français et son entraîneur de football. Les deux ont su voir en lui son plein potentiel et lui ont offert des outils ainsi que la motivation pour canaliser son énergie débordante à la bonne place. À travers la vidéo, Kevin explique qu’il suffit d’une personne pour améliorer le sort de quelqu’un, et c’est pourquoi il incite le public à donner généreusement à la cause.

Si c’est vrai qu’une phrase peut changer la vie de quelqu’un, les dons le peuvent aussi.

Pour faire un don, dirigez-vous vers la page de la campagne La bonne étoile.

Plus de contenu