Kesha parle pour la première fois de sa cure de réhabilitation.
Kesha s’ouvre pour la première fois dans les médias à propos de sa cure de réhabilitation de deux mois et de ses troubles alimentaires dans un essai au magazine Elle UK. La belle confie qu’en tant que chanteuse pop et que femme dans le monde de la musique, elle est confrontée tous les jours aux attentes irréalistes de l’industrie quant au corps dit parfait… celui qui n’existe qu’en se privant, en étant malade et en faisant tout en notre possible pour rester le plus mince possible.
« Mon seul message pour tous ceux qui souffrent de la même chose que moi c'est d'aimer ce que vous êtes et d'accepter l'ensemble de vos jolies imperfections. Lorsque j'ai senti que je tombais dans une zone de désamour avec moi-même, qu'en réalité je ne savais pas écouter mon corps, et bien j'ai décidé de changer cela ».
Elle ajoute: « j'évolue dans une industrie où les gens photographient ton corps, approchent l'objectif tellement près que cela te fait ressentir de la pression, après les personnes font des commentaires horribles à ton compte et c'est à ce moment que j'ai craqué ».
Au moins, Kesha est allée chercher de l’aide avant qu’il ne soit trop tard et c’est tout en son honneur… elle dit d’ailleurs une phrase qui nous a frappé de plein fouet: « I convinced myself that being sick, being skinny was part of my job. » Kesha n’est malheureusement pas la seule à penser de la sorte… et c’est bien qu’elle en parle!
À lire aussi:
Crédit photo: Instagram