Kerry Katona d’Atomic Kitten défigurée par le Vampire Lift! En voyant le visage plus qu’enflé de Kerry Katona, on comprend pourquoi il est important de ne pas essayer de contrer les lois de la nature. La chanteuse de 32 ans du groupe Atomic Kitten, populaire pour les hit Whole Again et Eternal Flame, a voulu essayer une méthode dite révolutionnaire permettant au collagène de se régénérer plus facilement. Elle était loin de se douter qu’en essayant le Vampire Lift, qui était supposé donner une apparence lisse-lisse à sa figure et la plonger littéralement dans la fontaine de Jouvence, elle allait se retrouver avec la face bouffie!
En plus de coûter les yeux de la tête, on a un peu peur en voyant le « traitement miracle » du Vampire Lift, qui consiste à prélever une petite quantité de sang, le traiter afin de le purifier puis le réinjecter dans le visage (joue, lèvres, paupières).
« Je ne voyais pas qu’il y aurait du mal à mettre mon propre sang en moi. Mais plus tard dans la journée, je ressemblais à John Merrick, dans Elephant Man. Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie. J’ai essayé de rester calme, mais je pouvais sentir mon visage enfler. Je me disais que ça allait dégonfler mais mes joues devenaient de plus en plus énormes, elles ressemblaient à des joues de hamster. Au moment où je suis rentrée, mon visage ne faisait qu’empirer. J’ai téléphoné à la clinique et ils m’ont dit «Ne vous inquiétez pas, ça se sera calmé d’ici demain matin». J’ai commencé à pleurer. (...) Mes yeux avaient gonflé et j’avais peur d’aller me coucher. (...) Le lendemain matin, ça n’avait pas dégonflé ni les jours suivants, ça avait encore pris de l’ampleur… au point qu’il était si enflé que j’en étais méconnaissable. J’avais le cœur brisé, et George [son amoureux] a commencé à pleurer. », a confié Kerry au Daily Mail.
Ahhh! À ne pas essayer. Même si Kim Kardashian avait aussi tenté le coup…
Heureusement pour elle, Kerry est allée voir son médecin en vitesse et il lui a prescrit des antibiotiques et des stéroïdes pour qu’elle redevienne normale.
Crédit photo: Twitter