Aller au contenu
Kendall Jenner se fait bronzer en tenue d’Ève pendant ses vacances

Kendall Jenner a brisé internet une fois de plus en partageant des photos de ses vacances. C’est effectivement avec un cliché d’elle se faisant bronzer complètement nue que la soeur de Kylie Jenner, de Kim, Kourtney et de Khloe Kardashians a attiré tous les regards sur elle récemment.

En effet, lors d’une publication Instagram d’une série de photos dump, la célèbre mannequin a partagé avec ses 245 millions d’abonnés une multitude de photos de ses vacances et celle que l’on voit en premier est une photo de la vedette complètement nue, faisant le plein de vitamine D.

Sous ce chaud soleil, nous espérons que la vedette avait adéquatement mis de la crème solaire!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

 

Rappelons qu’en plus d’être l’une des mannequins les mieux payées au monde, Kendall Jenner est également à la tête de sa propre compagnie de téquila; 818.

Effectivement, c’est vers la fin de l’année 2021 que Jenner a annoncé le lancement de sa compagnie d’alcool. Depuis, cette téquila est déjà l’une des mieux vendues aux États-Unis. Elle est offerte en trois formats, soit Blanco, Reposado et Añejo.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

 

Cependant, Jenner n’était certainement pas à l’abri de la controverse quand elle a lancé sa téquila comme la campagne de publicité a énormément dérangé le public.

Dans une série de photos publicitaires servant à faire la promotion de 818, Jenner était à Jalisco, au Mexique et on pouvait la voir à dos de cheval vêtu d’une tenue traditionnelle de campagne mexicaine. Pour en faire un court résumé, Jenner a été accusé d’appropriation culturelle.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 818 Tequila (@drink818)

 

Quelques mois lus tard, la soeur des Kardashians s’est excusée publiquement, promettant ne jamais avoir voulu déranger ou encore, manquer de respect pour cette « magnifique culture ».

En bref, nous nous imaginons que lors de ces récentes vacances, Kendall Jenner a probablement dû profiter de son titre de CEO afin de déguster quelques verres de téquila et de mettre la facture sur le bras de sa compagnie.

On va se le dire, on aurait fait pareil!

 

Plus de contenu