Ke$ha et Pitbull se sont donnés un rendez-vous coquin au Centre Bell de Montréal ce soir! Oui, Ke$ha est une BOMBE d’énergie, plus que colorée, sexuelle à souhait. Pitbull est passé ceinture noire dans l’art de faire lever le party. Il est synonyme de party. Ces deux machines réunies sur la même scène, on devait s’attendre à des fireworks humains lâchés lousses en liberté. Mais au lieu de partager la scène et leurs hits, les deux chanteurs ont foulé chacun leur tour les planches du Centre Bell et ont déchargé sur les 9765 personnes présentes leur lot de tubes vitaminés!
Nul doute, Ke$ha est une Warrior! Justaucorps étincelant de diamants, bandeau hippie orné de fleurs et cheveux blonds au vent, Ke$ha était fidèle à ses habitudes et prenait un malin plaisir à se la jouer sensuelle. Provocante? Oh la la, il y avait un poteau de danse sur le stage à ses côtés et ses danseuses, qui se trémoussaient allègrement sur elle, se faisaient aller sur le pole dance, tout comme la chanteuse! Après Warrior, Crazy Kids et We R Who We R, Ke$ha a réveillé d’un coup la foule gigantesque avec son MÉGA succès TiK ToK. Malgré ses efforts, son côté théâtral bien présent, ses prouesses à la guit électrique et une demi-douzaine de danseurs-samouraïs, la foule n’a pas été émoustillée par la performance de la belle et est restée bien calme. C’est avec Die Young en rappel et un « Thank you Montreal! And I hope you’re all getting laid!!! » que la guerrière a quitté la scène!
Pitbull est charmeur. Il a ça dans le sang! Dès son entrée sur scène, le Centre Bell est viré complètement crackpot à la vue du fameux Mr. Worlwide, alias Mr. 305. Accompagné de sept musiciens et de sexy danseuses, Pitbull s’est fait rejoindre virtuellement sur la scène, grâce aux écrans géants, par les chanteurs sans qui ses chansons ne seraient pas aussi populaires: Lenny Kravitz pour Are You Gonne Go My Way, Enrique Iglesias pour I Like How it Feels et Chris Brown pour International Love. C’est avec ses lunettes fumées que Pitbull a passé la soirée avec les montréalais; la foule, elle, a passé la soirée les mains dans les airs!
Crédit photo: Karine Paradis