Katy Perry s’offre des vacances avec le père Noël dans son clip Cozy Little Christmas

Crédit photo: Capture d'écran Katy Perry dans son clip Cozy Little Christmas

Le 1er décembre est maintenant passé, alors on peut écouter sans culpabilité toute la musique de Noël que la belle saison d'hiver peut offrir. Sortez le sapin et les décorations si vous y êtes, car même les vedettes d'Hollywood l'ont fait; du moins, Katy Perry l'a fait. La chanteuse colorée a sorti son tout premier vidéo de Noël ce lundi pour lancer la saison festive comme il se doit avec Cozy Little Christmas.

Cependant, oubliez les grands classiques, Katy Perry offre ici une chanson originale aux saveurs pop et à la touche humoristique. C'est qu'elle s'est offert des vacances dans les tropiques avec le père Noël lui-même! L'abominable homme des neiges, Rudolph le renne au nez rouge et Frosty le bonhomme de neige les ont aussi accompagnés. Tous profitent de la piscine et des cocktails, car après tout, même le père Noël a droit à des vacances. Et à des massages, si on se fie à Katy Perry, le tout donné par les sabots de Rudolph!

Moment un peu nostalgique pour nous quand on retrouve Katy Perry dans un énorme verre à cocktail rempli de lait de poule où elle arbore des cheveux noirs qui nous ont rappelés ses débuts dans I Kissed a Girl.

On ne sait pas si cette offrande des Fêtes deviendra un classique dans nos foyers, mais on risque du moins de l'écouter plus d'une fois!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES