Katherine Levac révèle être en couple avec une femme

Crédit photo: Serge Cloutier

Le chat est sorti du sac... Miaou! L'amoureuse des chats et humoriste Katherine Levac en a probablement pris plusieurs par surprise mardi soir alors qu'elle a dévoilé sur scène qu'elle est pansexuelle, au cours du numéro d'ouverture de sa Soirée Carte Blanche se déroulant dans le cadre du Festival Juste pour rire, tel que rapporté notamment par Le Journal de Montréal.

Katherine a simplement lancé « Je suis en couple avec une fille », avant de confier, avec beaucoup de cuteness : « Je sors avec cette fille-là, qui est d'une beauté genre... T'sais, les filles qui font pas d'efforts pis qui sont belles! » Avec humour et classe, la belle rouquine en a également profité pour démolir quelques mythes et préjugés souvent adressés aux membres de la communauté LGBTQ+. « Non, je ne m’ennuie pas d’un pénis. Je m’ennuie de l’émission Rumeurs », a-t-elle entre autres répliqué.

L'humoriste qui vient de souffler ses 30 bougies a du même coup révélé qu'elle s'était séparée de son amoureux Olivier (qu'elle nous avait présenté au Gala les Olivier en 2017) quelque temps avant de tomber amoureuse de la femme en question.

On souhaite une longue vie aux amoureuses! On a bien hâte que Katherine présente officiellement l'heureuse élue qui fait battre son cœur!

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES