Katherine Levac parmi les animateurs des Soirées Carte Blanche de Juste pour rire

Crédit photo: Serge Cloutier Katherine Levac

Dans une volonté de revitaliser l'univers de l'humour québécois, les Galas Juste pour rire changent de nom et deviennent les Soirées Carte Blanche en 2019. Chaque soirée sera animée par un humoriste différent et se déroulera à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, comme c'était le cas auparavant.

La liste des animateurs nous donne d'ailleurs sincèrement hâte de découvrir ces soirées comiques l'été prochain. Katherine Levac animera donc la soirée du 16 juillet puis, le lendemain, c'est Philippe Laprise qui sera au poste. Anne-Élisabeth Bossé se chargera de celle du 18 juillet puis ce sera le tour d'Adib Alkhalidey et de Julien Lacroix le 19 juillet avant que Jay Du Temple anime la dernière soirée de l'été le 20 juillet. Tous les spectacles débuteront à 20h.

Juste pour rire

Aussi, on peut se réjouir de la présence de Katherine Levac et d'Anne-Élisabeth Bossé dans la liste des animateurs puisque plusieurs années se sont écoulées depuis la dernière fois où une femme a été appelée à piloter en solo son propre gala. Et là, on nous en offre deux, et pas n'importe qui!

Avec les Soirées Carte Blanche, on nous promet donc des spectacles d'humour actuel et des bonnes blagues de qualité!

Autre nouveauté : Laurent Paquin se voit confier Le Cabaret à Laurent où, lors de quatre représentations les 13 et 14 juillet prochains, il invitera ses humoristes favoris à présenter des numéros dans une ambiance intime inspirée des Comédie Club de New York, à la salle Ludger-Duvernay du Monument National.

« Le mot d'ordre des Soirées Carte Blanche et du Cabaret à Laurent : Faire plaisir à notre public en leur offrant les humoristes du moment. Nous voulons les meilleurs numéros de l'année. Nous voulons des numéros qui ont du souffle. Le choix des animateurs va complètement de pair avec cette vision! » explique Jonathan Racine, le directeur de Juste pour rire TV, par voie de communiqué.

Ça promet!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES