Katherine Levac et Karelle Tremblay se confient sur leur admiration mutuelle

Crédit photo: Serge Cloutier Katherine Levac

La couverture du dernier numéro du magazine Elle Québec fait beaucoup jaser. Normal; Katherine Levac et Karelle Tremblay y sont sublimes! Le couple, qui évoluait jusqu’ici dans le secret, a accepté de répondre en toute candeur aux questions de la journaliste Émilie Villeneuve. À travers cet entretien, on découvre deux femmes, deux artistes, qui semblent s’être trouvées. C’est pas compliqué, leur amour nous redonne envie de croire aux contes de fées!

Lorsqu’interrogée sur les débuts de leur histoire, Katherine a expliqué qu’elle admirait Karelle de loin, lui vouant une grande admiration pour son travail dans La disparition des lucioles. Quand Karelle est venue voir Katherine en spectacle, l’humoriste avoue qu’elle était nerveuse : « pour me calmer, plutôt que de l’ignorer, j’ai fait le show pour elle. Je voyais sa petite tuque blanche. J’ai joué pour sa petite tuque blanche. » Leur admiration mutuelle a tôt fait de se transformer en amour. 

Katherine avait tu le nom de sa douce lorsqu’elle avait fait son coming out lors de sa Soirée carte blanche au Festival juste pour rire. Certains pourraient donc être étonnés de voir le couple s’afficher (littéralement) en couverture du Elle. Cette décision serait en grande partie motivée par le désir de Katherine d’être un modèle pour ses jeunes fans. Citant en exemple Arianne Moffat, l’humoriste raconte que « c’est important d’être un modèle pour les autres parce que, mes modèles à moi, ils sont importants. » Quant à elle, Karelle considère qu’il est grand temps que l’on normalise les relations homosexuelles dans les médias comme dans la vie de tous les jours. 

Quelles que soient leurs motivations, on leur est reconnaissants d’étaler leur bel amour au grand jour. Les adorables échanges entre Katherine et Karelle ont de quoi faire battre le coeur du plus aigri des cyniques!

Le numéro de février du Elle Québec est disponible en kiosque dès maintenant.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES