Aller au contenu
Katherine Levac aborde la conciliation travail-famille

Le 30 novembre dernier, Katherine Levac a donné naissance à des jumeaux, Ben et Mathias. Puis, le 6 juin, la nouvelle maman s’est confiée sur la conciliation travail-famille avec Marie-Lyne Joncas, lors d’un épisode du Fabuleux printemps de Marie-Lyne.

En effet, l’humoriste et animatrice s’est ouverte sur ce que sa conjointe, Chloé Robichaud, et elle-même font afin de concilier leurs emplois et leurs rôles de mère.

« De ne pas voir les gars, c’est ça qui nous prend par surprise »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Noovo (@noovo.ca)

Levac a d’abord expliqué que depuis l’arrivée des garçons, elle n’est plus autant stressée par son travail :

« Tu n’es pas en congé quand tu t’occupes d’enfants, c’est bien plus facile être ici [sur un plateau]. Moi je ne dors plus depuis que je suis mère parce que je ne stresse pas pour des maudites niaiseries de spectacles, je ne suis plus là-dedans. Je me sens vraiment relaxe ».

 

[content-ad]

 

« C’est du donnant-donnant [après le tournage de Chloé, Katherine ira tourner L’amour est dans le pré], cela dit, on est des gens qui aiment travailler, tu es passionnée, même chose pour moi, mais là de partir chaque matin finalement, de ne pas voir les gars, c’est ça qui nous prend par surprise », a-t-elle ajouté.

« Finalement, on veut être avec nos enfants. On nous demande tout le temps c’est quand on revient, que nous-même on ne se pose pas la question, c’est quand moi je vais avoir envie […] je ne suis pas stressée avec ça ».

Puis, l’humoriste a abordé les tournages de Complètement lycée, qu’elle avait trouvé difficile comme elle était enceinte et que personne n’était au courant de sa grossesse.

« Je suis dégueulasse, je suis lendemain de veille on dirait tout le long, tu sais, le début d’une grossesse c’est dégueulasse parce que personne ne sait vraiment, tu as juste l’air pas à ton affaire ».

Rappelons que Complètement lycée met en vedette Pierre-Yves Roy-Desmarais, Rosalie Vaillancourt et Katherine Levac.

« Complètement lycée est une série satirique qui parodie les codes des productions pour ados que l’on aime tant. On y suivra Allison Thompson (Vaillancourt), une jeune qui vient d’emménager à New Garden Hills Valley et qui cherche à faire bonne impression à sa nouvelle école en se présentant en tant que présidente du lycée. Ça ne plaira pas à Ashley Winterbottom (Levac), qui détient le titre depuis plusieurs années et qui, aidée de son chum, le quart-arrière de l’équipe de football Brian Manson (Roy-Desmarais), fera tout ce qu’elle peut pour rendre difficile la vie de la nouvelle ».

« Complètement lycée, c'est un projet qui s'inscrit dans l'univers des séries et films d'ados, mais joué très gros! On reprend les éléments typiques du genre Degrassi, comme la fille très timide qui échappe ses livres dans le corridor et on pousse la parodie à l'extrême », avait déclaré Rosalie Vaillancourt par voie de communiqué.

Et vous, comment gérez-vous la conciliation travail-famille?

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Katherine Levac (@katherine_levac)

[content-ad]

Plus de contenu