La semaine dernière, on apprenait l'identité de la prochaine animatrice de L'Amour est dans le pré suite au départ de Marie-Ève Janvier, qui se consacrera cette année à de nouveaux projets. Katherine Levac, qui reprendra le flambeau, était de passage à Bonsoir Bonsoir ce lundi pour parler de son nouveau rôle. Nicolas et Louise, un couple chouchou du public ayant trouvé l'amour lors de la dernière saison, étaient également présents en direct de Saint-Anselme, à la ferme de Nicolas!

Jean-Philippe Wauthier s'est entretenue avec l'humoriste à savoir comment elle entrevoyait ce nouveau titre d'animatrice, elle qui est fan depuis déjà bien longtemps de l'émission. Dès les premières minutes de l'entrevue, il est facile de voir à quel point elle est emballée par le projet! À la question « Est-ce que tu t'en vas là comme une fan? Ou tu vas être vraiment comme une animatrice? », Katherine a répondu : « Bien franchement, je pense que je vais être un peu entre les deux. Je ne me sens pas animatrice de ça, je me sens vraiment plus accompagnatrice là-dedans quand même. J'ai plus l'impression que je m'en vais matcher mes cousins que d'autre chose, que d'animer. »

Par la suite, Katherine a abordé à quel point elle avait l'impression de connaître les candidats, car ils lui font penser à des gens qu'elle connaît. Elle a déjà leur bonheur à coeur! Comme l'a mentionné l'animateur, « il y a un intérêt pour l'humain derrière le fermier! » En discutant du concept de l'émission, la future animatrice a affirmé : « C'est un beau show, des belles valeurs, je suis ravie de ce show-là! Très excitée! »

Jean-Philippe a ensuite proposé à son invitée de se pratiquer. C'est à ce moment que Nicolas et Louise se sont joints au plateau via vidéoconférence pour donner de leurs nouvelles. Katherine a pu leur poser des questions, et après s'être fait demander des conseils pour la future animatrice, Louise n'a eu que d'éloges pour elle : « Moi, d'abord, j'étais contente de savoir que c'était Katherine. J'étais contente de savoir aussi que c'était quelqu'un qui venait de la région, qui venait du milieu de l'agriculture. Je pense que comme vous avez dit tantôt, elle voit bien l'humain derrière l'agriculture, et ça c'est vraiment un plus pour Katherine. Je pense que si elle reste fidèle à ses origines et elle est fière de ça, elle n'a même pas besoin de conseils, ça va aller de soi! »

La possibilité d'avoir des agriculteurs et candidats LGBTQ+ a finalement été abordée par l'animateur. Le sujet semble tenir à coeur à Katherine, qui a elle-même fait son coming-out l'an dernier, puisqu'elle a assuré que les chances étaient très élevées que cela se produise cette année!

Une chose est certaine, elle semble déjà bien prête! On lui souhaite une belle saison.

Plus de contenu