
Katerine et Loïc, qui se sont mis en duo cette semaine à Star Académie, pour l’évaluation, et qui sont finalement en danger pour le prochain variété, ont eu droit à une montagne d’émotions dans les derniers jours.
D’ailleurs, depuis le début, on a pu remarquer que l’académicien avait peut-être plus de difficulté à créer des liens avec les autres, notamment en raison de son intransigeance sur le ménage.
On ne pensait pas que la situation était à ce point importante avant la discussion personnelle que Katerine a eue avec Loïc lors du dernier épisode.
«Je ne te cacherai pas qu’on est en duo pour la semaine. Moi genre, tout va bien…mais que dans l’Académie en général, dans tes réactions, ce n’est pas pour tout le monde que tout va bien (…) Puis, je veux que tu le saches parce qu’en étant un duo ensemble, je suis un peu dans le milieu de tout cela. Je veux quand même te dire que ça dérange», lance Katerine avec respect pour Loïc.

C’est par la suite qu’elle a dévoilé en privé qu’elle avait trouvé que, dans les derniers jours, il s’était un peu éteint en raison d’accrochages avec les autres académiciens et académiciennes, en plus du fait qu’elle croit qu’il se sent responsable de leur mise en danger.
Au final, il s’agissait d’un moment, d’une communication qui aidera fort probablement leur performance de dimanche soir!

Pour ne rien manquer de Star Académie, rendez-vous du lundi au jeudi à 19 h 30 et les dimanches dès 19 h sur les ondes de TVA et TVA+!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.