Kate Winslet était de la première du film Titanic 3D le 27 mars au Royal Albert Hall de Londres. Lorsqu’on lui a demandé comment elle se sentait à l’idée de se voir nue en 3D au grand écran, elle a répondu, gênée: « Terrible, vous ne le seriez pas? Je ne vais pas regarder, je serai au bar à ce moment. C’est comme être forcée de regarder un album photo de nous avant, durant trois heures et demie. » Aoutch!
La star a aussi insisté sur le fait qu’elle était insatisfaite de sa performance dans le film culte de James Cameron, confiant entre autres que son accent était affreux: « Chacune des scènes, je me dis “Vraiment, vraiment? Tu l'as faite comme ça? Oh mon Dieuâ€. Même mon accent américain, je n'arrive pas à l'écouter. C'est terrible. J'espère qu'il est mieux maintenant. Mais en regardant Titanic, je me disais “Oh mon Dieu, je veux le refaireâ€. »
Au sujet de la fameuse chanson phare My Heart Will Go On du film Titanic, de Céline Dion, Kate s’est montrée très franche en racontant que la tune la hantait: « Elle me donne envie de vomir. Je ne devrais pas dire ça… Non, vraiment, ça me donne envie de vomir. J’aimerais pouvoir dire ‘Oh écoutez tous! C’est la chanson de Céline Dion!’ Mais je ne peux pas. Je dois juste rester là, avec un visage fermé, en roulant des yeux à l’intérieur. »
Crédit photo: Fameflynet