Kate Middleton - L'infirmière piégée par un canular retrouvée morte

 Kate Middleton - L'infirmière piégée par un canular retrouvée morte

Lorsque Kate Middleton était hospitalisée pour ses nausées cette semaine à la suite de l'annonce de sa grossesse, elle a été victime d'un canular pour le moins cocasse. Une radio australienne s'est mise en tête de piéger Kate Middleton: une animatrice et un animateur ont réussi à se faire passer pour la reine et le prince Charles et sont entrés en contact avec l'une des infirmières de l'hôpital où Kate se faisait soigner, en demandant des informations et nouvelles de la future maman. Le canular, à la Justiciers Masqués, a bien sûr fait le tour du monde: « On l'a réhydratée, car elle était très déshydratée quand elle est arrivée, mais elle est dans un état stable à l'heure qu'il est », racontait l'infirmière! Sérieusement, un GROS fail à la sécurité de l'hôpital!

L'infirmière piégée par un canular retrouvée morte

Dans un registre un peu moins drôle, cette fameuse infirmière, qui s'en ait fait passer une petite vite et qui s'est sûrement fait taper sur les doigts, a été retrouvée sans vie ce matin dans un logement près de l’hôpital en question, King Edward VII.

« C'est avec une profonde tristesse que nous pouvons confirmer la mort tragique de Jacintha Saldanha, membre de notre personnel infirmier », a indiqué l'établissement dans un communiqué. « Nous pouvons confirmer que l'infirmière, Jacintha, a été récemment victime d'un canular téléphonique à l'hôpital. L'hôpital l'a soutenue pendant ce moment difficile.»

The Daily Mail rapporte qu'il pourrait s'agir d'un suicide... mais les policiers confient toutefois que sa mort reste pour le moment inexpliquée. C'est très étrange... et très triste.

Crédit photo: Fameflynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES