Kate Middleton et le Prince William attendent leur deuxième bébé.
Après toutes les rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois (le monde entier souhaitait un deuxième royal bébé), c’est maintenant chose faite. Le Prince William et sa sublime femme, Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, viennent d’annoncer la naissance prochaine de bébé prince (ou princesse) numéro deux.
C’est via communiqué et sur Twitter que la famille royale a choisi d’annoncer l’heureuse nouvelle de la seconde grossesse de Kate Middleton, 14 mois seulement après la naissance du Prince George.
Le communiqué annonce que toute la famille est enchantée de la nouvelle et que la Duchesse doit cesser ses activités puisqu’elle souffre d’une condition appelée hyperemesis gravidarum, une forme sévère de nausées, le même problème qui a mené à son hospitalisation lors de sa première grossesse (et à cette horrible catastrophe).
Le royal bébé sera quatrième en ligne pour accéder au trône après son grand-père, le Prince Charles, son père, le Duc de Cambridge et son grand (et joufflu) frère, le Prince George. En espérant que son oncle, le Prince Harry, ne soit pas trop déçu de descendre d’un rang.
La date d’accouchement n’a pas encore été révélée, mais on sait que Kate n’a pas attendu les traditionnelles 12 semaines de grossesse avant de faire l’annonce officielle. Ce sera donc un bébé printanier.
À lire aussi:
TOP 10 – L'évolution du style de Kate Middleton enceinte
LE BUZZ – Le portrait robot du futur bébé de Kate Middleton et du prince William
Kate Middleton veut accoucher par HypnoNaissance
Crédit photo: Fameflynet