Aller au contenu
Karl Walcott de la série Le Chalet nous parle de son rôle dans X-Men: Apocalypse – Entrevue exclusive HollywoodPQ
Karl Walcott de la série Le Chalet nous parle de son rôle dans X-Men: Apocalypse.

Entrevue exclusive HollywoodPQ: Karl Walcott de la série Le Chalet nous parle de son rôle dans X-Men: Apocalypse.

Attention! Les mutants envahissent présentement nos écrans! Alors que le nouveau volet de la franchise X-Men sort ENFIN sur grands écrans aujourd’hui même, ne vous étonnez pas si vous voyez un visage qui vous est familier alors que vous mangerez votre popcorn nerveusement au cinéma! Eh oui, parmi les Mystique, Magneto, Jubilee, Quicksilver et Nightcralwer, vous pourrez apercevoir un soldat joué par nul autre que Karl Walcott (tsé le gars qui fait un malheur dans la série Le Chalet à VRAK).

« J’ai déjà été figurant pour des productions américaines donc j’avais déjà une idée de l’ampleur des projets. La grosse différence, c’est que cette fois-ci, j’étais assis dans la tente des acteurs durant mes 9 jours de tournage. Des gens super sympathiques! J’ai pu jaser de tout et de rien avec Evan Peters, Nicholas Hoult, Jennifer Lawrence… même dîner en tête-à-tête avec James McAvoy. J’ai aussi rencontré Tye Sheridan et Sophie Turner (qui a pris un selfie avec moi que j’aimerais bien avoir, rires). J’ai d’ailleurs eu une longue conversation sur l’existentialisme avec Kodi Smit-Mcphee! Des jeunes très terre à terre et le fun à côtoyer sur un lieu de travail! », confie Karl en exclusivité à HollywoodPQ.

xmen-affiche

Chiller avec JLaw pis sa squad dans la métropole, c’est assez cool merci! Puisque les tournages ont eu lieu à Montréal l’été dernier, Karl était à deux pas de chez lui pour effectuer ses scènes d’un Soldat Alkali dans la méga production:

« Je suis vraiment content et surpris de voir que tout ce que j’ai tourné a été gardé au montage. Le réalisateur Bryan Singer m’a vraiment fait sentir comme si j’étais un acteur principal: même si j’avais seulement une réplique, il m’a dit que la scène était très importante pour le prochain X-Men. Il a vraiment pris son temps avec moi et m’a donné des directives claires et simples. », précise le comédien, qu’on a aussi pu voir dans la version anglo de Nouvelle adresse, This Life.

Karl nous raconte un peu l’une des scènes dans laquelle on pourra le voir:

« Il a une explosion à la maison des mutants. L’armée des Soldat Alkali arrive sur place en hélicoptère et tire sur les mutants avec un laser, alors ils sont plongés dans un profond sommeil. Mon personnage est à part des autres et, alors qu’il cherche dans les débris pour trouver un signe de vie, il se fait contrôler la vision par Jean Gray (Sophie Turner), donc il ne voit pas les trois mutants cachés! Il crie alors: CLEAR! »

Le Chalet

Les prochains mois seront plus qu’occupés pour Karl, puisqu’il entamera bientôt les tournages de la troisième (et trèssss attendue) saison de Le Chalet avec ses potes Sarah-Jeanne Labrosse, Catherine Brunet, Antoine Pilon et Félix-Antoine Tremblay:

« J’ai plusieurs projets pour cet été, mais je ne peux pas encore en parler! Par contre, on tourne bientôt la 3e saison de Le Chalet avec ma gang que j’adore et j’ai très hâte. 😊 », conclut Karl.

Un GROS merci à Karl pour son temps! Ne le manquez pas au ciné dans X-Men: Apocalypse. Sinon, suivez-le sur Instagram pour ne rien manquer des dessous du Chalet (et de sa vie)!

Le Chalet KARV

À lire aussi:

La saison 3 de la série Le Chalet est CONFIRMÉE!

Crédit photo: Karine Paradis / affiche du film

Plus de contenu