Aller au contenu
Karine Vanasse décroche le rôle d’une vilaine dans une une série portant sur l'histoire des pensionnats autochtones
Crédit: @malinacorpadean

Karine Vanasse incarnera le rôle d’une cruelle religieuse dans la nouvelle série Bones of Crows, prochainement diffusée sur CBC. Bien que nous avons souvent vu la comédienne jouer des personnages très humains et chaleureux, nous sommes très heureux de la voir exécuter ce tout nouveau défi.

Karine Vanasse s’est récemment confié à Patrick Delisle-Crevier lors d’une entrevue avec le magazine 7 Jours : « C'est un beau projet. J'y tiens le rôle d'une religieuse qui n'est pas très gentille, à un point tel qu'entre les prises, je chantais des chansons aux enfants autochtones avec qui je jouais afin de ramener mon karma à la bonne place. J'ai trouvé ça le fun de me faire proposer ce rôle, c'est une expérience unique! Je ne fais pas partie des personnages principaux, et ça aussi, c'est le fun ».

Bien que très peu d’information ait été divulguée sur le projet, nous suivrons l’évolution de celui-ci de près!

« J'y tiens le rôle d'une religieuse qui n'est pas très gentille »

 

Rappelons qu’en janvier dernier, l’actrice était de passage dans le chalet de Jean-Philippe Dion pour les tournages de La vraie nature. C’est dans une conversation révélatrice qu’elle a mentionné à l’animateur les sacrifices qu’elle n’était pas prête à faire pour avoir une carrière aux États-Unis.

[content-ad]

Elle a expliqué avoir eu le même agent que Margot Robbie et que celui-ci avait dit à cette dernière de perdre du poids. D’autant plus, Karine Vanasse a déclaré ne pas avoir voulu embarquer dans tout le jeu de séduction qui est un vrai fléau dans l’industrie, ce qui est tout à son honneur.

« Margot Robbie et moi, on avait le même agent à l’époque, qui est venu nous chercher quand on a commencé à faire la série Pan Am. […] Je sais qu’il y a des compromis que je n’ai pas faits. Tout le jeu de séduction, entre autres. J’ai vu des actrices se faire dire… Ils te font faire un talk-show et on la voit à côté de nous autres, pleurer, parce qu’elle dit : «la robe que vous voulez que je porte, je ne peux pas la porter, je ne suis pas capable de m’assoir. Ils lui répondent : «Ça t’apprendra! Tu perdras du poids la prochaine fois «. Elle continue à travailler avec ces gens-là parce qu’elle sait qu’ils vont l’amener à la bonne place », avait-elle expliqué.

Rappelons aussi qu’en décembre dernier, nous avons la très bonne nouvelle que la série Après, mettant en vedette Karine Vanasse, sera adaptée en France et en Finlande.

[content-ad]

Après suit l’histoire d’une petite communauté qui, après un drame déchirant, subi les conséquences physiques et psychologiques du traumatisme. L’actrice a d’ailleurs mentionné qu’après la diffusion des épisodes, elle a reçu plusieurs témoignages d’admirateurs et admiratrices qui ont été très émus par l’oeuvre.

D’autant plus, la série Blue Moon sera adaptée par une grosse boite de production américaine. La seule chose que l’on meurt d’envie de savoir, c’est « est-ce que Karine Vanasse décrochera un rôle dans la version américaine de Blue Moon ».

En effet, souvenez-vous que la comédienne a de l’expérience sur les plateaux de tournage chez nos voisins du sud avec la série Pan Am ainsi que la série Revenge.

En bref, Karine Vanasse est une bête féroce sur un plateau de tournage et on ne s’attend à rien de moins qu’une prestation de feu de sa part!

[content-ad]

Plus de contenu