Skip to content
Karine Vanasse sera à Y'a du monde à messe le 24 décembre!
Crédit: Pénélope Roy Dumouchel - Les enfants de la télé

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »NPKbReId » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]

Karine Vanasse rejoint le panel de Christian Bégin pour Noël.

Grosse prise pour Y'a du monde à messe pour son édition spéciale du réveillon, alors que Karine Vanasse confirme sa présence.

« C'est avec la gang de @yadumondeamesse que je serai le soir du 24 décembre, de 22h à minuit, à souhaiter que la soirée et la discussion (…) © les chants de cette chorale de 🔥 © le conte de Noël de Michel Rivard se prolongent au-delà du minuit annoncé… Merci @christiancricribegin d'encourager la conversation en mettant le coeur et l'écoute de l'avant… et @missbazzo, je serai toujours aussi admirative en te croisant que lorsque je me retrouvais en studio avec toi pour mes premières entrevues radio à l'âge de 15 ans », lance Karine Vanasse, visiblement ravie.

Outre la pétillante comédienne québécoise, Y'a du monde à messe peut aussi compter sur Jean-Marc Parent, Kevin Raphaël et Marie-France Bazzo, notamment, pour son édition du 24 décembre, ainsi que Damien Robitaille et Michel Rivard en musique.

Cette spéciale sera diffusée à Télé-Québec dès 22H!

Plus de contenu