La série Cardinal est désormais un hit au Royaume-Uni. Une nouvelle qui a ravi Karine Vanasse qui y tient le rôle de l'enquêtrice Lise Delorme aux côtés de l'acteur américain Billy Campbell.

C'est dans une publication Instagram que la comédienne a révélé les excellents chiffres que connaît l'émission développée initialement pour CTV.

« Alors voilà pourquoi je reçois tellement de messages du Royaume-Uni. J'apprends que Cardinal a été vu par 2,38 millions de personnes en Angleterre et que la série est en ce moment la dramatique #1 de l'année sur BBC2 jusqu'à maintenant. Et de ce que vous me dites, vous avez décidé de regarder toute la série ou de lire les livres écrits par Giles Blunt qui ont inspiré la série. Vous êtes tant investis dans ces personnages... Merci », a écrit Karine Vanasse pour témoigner de sa reconnaissance aux fans britanniques de la série.

Une nouvelle qui vient de nouveau célébrer le succès de Cardinal, qui a pris fin en mai dernier sur CTV après quatre saisons enlevantes.

Si vous n'avez pas eu la chance de visionner la série, elle est disponible en intégralité sur Crave et sur Super Écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n e v a n a s s e (@karinevanasse) le

Plus de contenu