Karine St-Michel resplendissait au lancement du Festival Mode & Design

Crédit photo: Serge Cloutier

Les artistes les plus fanas de mode se sont réunis hier à l'Édifice Wilder de la Place des Arts pour le lancement officiel du Festival Mode & Design. Parmi les personnalités présentes, on pouvait notamment compter Denis Gagnon, véritable légende dans le milieu.

Serge Cloutier

La femme d'affaires Danièle Henkel, une vraie dragonne du monde de la beauté, était également de la partie, tout comme la blogueuse très stylée Lolitta Dandoy. Question look, on avait des leçons à tirer de celui de Francine Grimaldi qui a matcher son turban et sa robe à la perfection!

Mais c'est sur Karine St-Michel, qu'on a connue dans Occupation Double Bali, que nos regards se sont le plus tournés. La belle mannequin, qui est ambassadrice pour le Festival cette année, était ravissante avec sa tenue simple et sensuelle, rehaussée d'un regard charbonneux et d'un rouge à lèvres qui venait mettre une teinte de couleur dans ce look tout en noir.

Serge Cloutier

Le festival se tiendra jusqu'au 25 août, se concluant avec un grand défilé dans le quartier des Spectacles. Pour consulter la programmation, c'est ici.

 

À lire aussi :

Karine St-Michel lance un important message sur l’image corporelle

La voici enfin, la websérie de Karine d’OD!

Le Festival Mode et Design 2018 est commencé! [Photos]

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES