Karine St-Michel ne semble pas l'avoir eu facile dans les derniers temps...
Celle qui était en amour d'un jeune homme pendant six mois a eu une rupture très difficile.
Celle-ci a voulu se confier en toute transparence sur ses réseaux sociaux, en partageant un texte touchant et rempli d'émotions:
«J'ai vécu une peine d'amour aussi intense qu'à l'adolescence, mais à 28 ans. Pour une «situationship» de 6 mois. Avoir tellement mal que la douleur devient physique. Aimer jusqu'à avoir l'impression que la personne s'est glissée sous ta peau. Vouloir quelqu'un comme ça, c'est un cauchemar. Vouloir chaque petite partie de sa personne, tout aimer de lui. Quand on dit que l'amour, c'est comme trouver ta petite partie de puzzle, c'était ça le sentiment, exactement ça. Il m'a fait vivre des highs incroyables et des downs d'émotions que je ne pensais jamais revivre dans ma vie. J'ai honte de vivre ça pour quelqu'un qui ne m'aimait pas. Au Nicaragua, en janvier, j'avais écrit sur un papier ce que je voulais vivre en 2023. J'ai écrit: « Être aimée et rire plus». Il m'a fait rire à en avoir mal aux abdos, mais m'a fait pleurer encore plus. Il ne m'a pas aimée, moi j'ai aimé. He broke me. Il ne m'aimait pas, donc je ne m'aimais pas. Je déteste la personne que j'étais devenue avec lui. Je ne suis pas guérie, mais je réapprends à m'aimer avec sa nouvelle cicatrice.»
C'est en effet une situation bien malheureuse que Karine St-Michel vit en ce moment et nous lui envoyons beaucoup de force afin de passer au travers!