Karine Deschamps de La Voix veut percer dans le star-système québécois sans se servir de la notoriété de sa famille! Voilà pourquoi la fille de Judi Richards et d’Yvon Deschamps, 32 ans, a attendu si longtemps avant de sortir de l’ombre. Elle a tenté de se faire connaître souvent des maisons de disques en faisant son chemin seule, mais rien n’a jamais débouché! La Voix était l’occasion en or de se faire connaître du public québécois pour son talent et sa musique plutôt que pour son nom.
Karine Deschamps se confie au magazine 7 Jours:
« Oui, ça m’a beaucoup dérangée. […] durant une grande partie de mon enfance et de mon adolescence, je tentais de cacher qui j’étais. Je ne voulais pas que les gens sachent que j’habitais dans un beau quartier et que j’avais des parents célèbres. Je détestais tout ce qui venait avec le fait d’avoir des parents connus et je tentais de m’en éloigner le plus possible. »
Judi Richards nous apprend aussi dans l’entrevue que ses deux filles qui chantent l’ont toujours fait auprès d’un public anglophone, afin de ne pas être identifiées à leur parents. De plus, l’une des deux soeurs de Karine est humoriste et performe en anglais sous un autre nom. Dur, dur d’être un bébé Deschamps!
Source: Magazine 7 Jours
Crédit photo: OSA IMAGES – Site officiel de La Voix