Karelle Tremblay rencontre le succès au Japon!

Crédit photo: Serge Cloutier

Lorsqu'une porte se ferme, d'autres s'ouvrent, paraît-il! C'est présentement le cas pour Karelle Tremblay, qu'on a aimée durant trois ans dans la série jeunesse Jérémie, diffusée sur VRAK. La belle brune a récemment participé au long métrage La disparition des lucioles, qui a visiblement fait des échos jusqu'à l'autre bout du globe.

Le talent de la jeune actrice dans la comédie dramatique, qui a pris l'affiche en septembre dernier, s'est fait acclamer au Japon, au 31e Tokyo International Film Festival. Les Films Séville ont annoncé ce matin que la Québécoise de 22 ans avait remporté le Tokyo Gemstone Award pour son jeu d'actrice, rapporte Le Journal de MontréalLa disparition des lucioles avait été présenté le 28 octobre dernier dans le cadre de ce festival, et ce, à guichets fermés. C'est donc tout un honneur pour l'auteur et réalisateur Sébastien Pilote ainsi que pour l'équipe et les membres de la distribution du film, également récompensés au Festival international du film de Toronto en septembre dernier pour le meilleur long métrage canadien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La Disparition Des Lucioles sort en salle aujourd’hui, partout au Québec. Aussi je suis tombé et j’ai 2 genoux.

Une publication partagée par Karelle Tremblay (@karelletremblay) le

Félicitations à Karelle et toute l'équipe du long métrage pour ces belles mentions!

Psst : On pourra bientôt la revoir au grand écran, alors qu'elle jouera aux côtés de Rémy Girard, France Castel et Julie Le Breton dans le nouveau drame d'Éric Tessier, Tu te souviendras de moi. La sortie est prévue pour 2019.

 

À lire aussi :

Un zoo pas comme les autres, un nouveau docu-réalité pour les amoureux des animaux

Monia Chokri à la préouverture du Festival Cinemania [PHOTOS]

Juliette Gosselin devra se débarrasser de ses cheveux roses pour un nouveau rôle!

Source : Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES