Kanye West s’est battu avec un paparazzi.
(bum) Kanye West pourrait être accusé de tentative de vol.
Les paparazzis n'ont toujours pas la cote avec Kanye West.
Alors que le chanteur de 36 ans était à l'aéroport LAX vendredi dernier (19 juillet) et qu'un photographe prenait des photos, West s'est fâché et aurait tenté de lui arracher son appareil des mains.
Selon le magazine Us, la victime aurait porté plainte. Le populaire rappeur est maintenant un suspect de crime, ayant commis une tentative de vol en voulant prendre le matériel du photographe.
Malgré tout, une source insiste sur le fait que l'histoire aurait été gonflée hors de son contexte. Selon elle, les paparazzis harcelaient le chanteur, et quand il a tenté de prendre l'appareil de l'un d'eux, la prétendue victime aurait un peu joué la comédie.
Un rapport du département de police de l'aéroport de Los Angeles reçu par le magazine dit : « Aujourd’hui (19 juillet) à environ 14 h, au terminal international Tom Bradley (sur le trottoir au niveau de l’arrivée), un citoyen (photographe) a demandé l'assistance des agents de police de l’aéroport de Los Angeles pour leur expliquer qu’il prenait des photos d’un individu (West) quand il a été battu par le sujet. Le sujet présumé n’était sur les lieux et il n’a pas été vu par les agents sur les lieux de l'incident. Le LAFD a été informé, s'est rendu sur les lieux et a transporté la victime à un hôpital local pour recevoir des soins médicaux. Un rapport a été rempli auprès de la police de Los Angeles et l’enquête se poursuit ».
Crédit photo: CARV/AKM-GSI/KEYSTONE Press/BIG