Kanye West fond en larmes pendant une entrevue.
Kanye West aurait-il un coeur? Bien enfoui au fin fond lui, perdu parmi tant de haine refoulée et sa jalousie envers tous les autres artistes du monde qui ne sont pas personnifiés par Beyoncé?
Hier, Kanye était en entrevue pour la BBC et il a littéralement fondu en larmes alors qu’il parlait de l’une de ses anciennes profs décédées, Louise Wilson. Kanye perd tellement tous ses moyens que l’intervieweur doit s’arrêter et lui donner un moment afin qu’il reprenne ses esprits (26min20)! Ça doit être assez perturbant d’avoir un artiste de cette notoriété, qui est reconnu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et cracher son venin sur tout le monde autour de lui, qui s’effondre juste devant tes yeux et qui te dévoile toute sa vulnérabilité!
Kanye West revient enfin quelques minutes après et confie à Zane Lowe que ça ne lui était jamais arrivé auparavant; Zane poursuit l’entrevue en changeant rapidement de sujet.
Aujourd’hui, on a droit à un nouveau Kanye sur Twitter: le chanteur fait ses excuses à Beck et Bruno Mars sur le célèbre réseaux social… WOW, cette entrevue semble lui avoir remis les idées à la bonne place!
Les fesses de Kim Kardashian et les nouveaux tatouages de Kanye West
Sur une note plus positive, notre chère Kim Kardashian a tenté de détourner l’attention de son mari en publiant une photo assez révélatrice de ses fesses (encore) sur Instagram afin de fêter ses 27 millions de followers! Par le fait même, la starlette a aussi partagé les nouveaux tatouages de son chéri:
« He got it on his wrists instead. His mothers birthdate and North’s birthdate in Roman numerals »
« I talked him out of getting a face tattoo…. for now », confie Kim K.
À lire aussi:
Le BUZZ – Les yeux bleus de loups de Kim Kardashian et Kanye West
North West en pleurs durant le Adidas NYFW Show de son père Kanye West
Crédit photo: Twitter / Fameflynet