Kaïn dévoile le vidéoclip de la pièce Laisse-toi exister

Crédit photo: Serge Cloutier

Après un été occupé à faire la tournée des festivals, le groupe Kaïn nous dévoile maintenant le vidéoclip de l'extrait feel good Laisse-toi exister. Il s'agit du quatrième extrait de l'album Welcome bonheur qui berce les fans du groupe depuis sa sortie à l'été 2017, et pour cette occasion, ce sont les services du talentueux Joseph Antoine Clavet qui ont été retenus pour réaliser le clip.

Avec ses images en noir et blanc, le vidéoclip nous présente des individus à l'apparence marginale, sur fond d'une mélodie entraînante qui nous invite à profiter dans la vie sans souci. Fidèle à lui-même, le groupe nous offre donc un clip tout en simplicité qui s'accorde à merveille à l'extrait aux paroles douces comme une caresse de l'âme.

« Laisse-toi exister c’est un appel à la candeur, à la reconnaissance et à l’humilité. Une chanson baume, tricotée pour faire du bien », explique le groupe par voie de communiqué.

« Fais taire l’ego qui te casse les oreilles, laisse-toi exister
Donne-toi du gaz, oublie c’que tout l’monde pense
T’as pas la gueule d’un prisonnier
Laisse-toi donc exister »

Le groupe, qui est en nomination dans la catégorie Groupe ou duo de l'année au prochain Gala de l'ADISQ, continue actuellement sa tournée à travers le Québec. Pour connaître les dates des spectacles et vous procurer des billets, c'est sur le site officiel de Kaïn que ça se passe!

 

À lire aussi:

À VOIR - Le nouveau clip d'Olivier Dion

Marie-Mai sera juge dans une téléréalité anglophone

Ariane Moffatt lance Du souffle pour deux avec un impressionnant vidéoclip0

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES