Justin Bieber a testé positif à la Covid-19 et jusqu’à maintenant, il a dû reporter un concert de sa tournée. En effet, le spectacle de Las Vegas prévu le 20 février dernier est maintenant reporté à l’été 2022.
Rappelons qu’en novembre dernier, le chanteur s’est associé à Tim Horton’s pour créer sa propre sorte de Timbits, les Timbiebs. Les saveurs qui ont su convaincre la pop star de buster son déficit calorique sont chocolat et fudge blanc, crème sure et pépites de chocolat et gaufre au gâteau d’anniversaire.
Le chanteur canadien étant malade, un concert a été reporté à l’été 2022
« Collaborer avec Tim Hortons a toujours été un de mes rêves. Tim Hortons fait partie de ma vie depuis mon enfance, et la marque m’a toujours tenu à cœur », lançait-il.
La publicité promotionnelle de cette délicieuse collaboration est mignonne comme tout et nous permet du même coup d’entendre Justin Bieber parler français. Oui, oui, la vedette connaît les mots « carottes », « oui » et « hummmmmmm »!
View this post on Instagram
Rappelons également qu’en janvier dernier, Justin Bieber n’a pas hésité à ramener son arrestation sur le tapis. N'évitant pas la conversation sur son passé trouble, il a souligné lui-même le septième anniversaire de sa célèbre arrestation.
« Il y a sept ans, j'étais arrêté, pas mon heure la plus glorieuse. Pas fier d'où j'étais dans ma vie. J'avais mal, j'étais malheureux, confus, fâché, mal guidé, incompris et en colère contre Dieu. Je portais aussi trop de cuir pour quelqu'un qui était à Miami », a lancé Bieber avec une pointe d'humour, mais très sérieux, dans une longue missive proposée sur Instagram dans laquelle il a abordé sa foi renouvelée et son état d'esprit.
« Tout ça pour dire que Dieu m’a fait venir de loin, ajoutait-il en ce sens. Depuis ce moment je réalise quelque chose… Dieu était aussi près de moi alors qu’il l’est aujourd’hui. Mon encouragement pour vous est de laisser votre passé être un rappel d’à quel point Dieu vous a amené loin. Ne laissez pas la honte gâcher votre présent, laissez venir le pardon de Jésus et regardez votre vie bourgeonner en ce que Dieu a prévu pour vous ».
Enfin, il y a plus de deux ans, le chanteur canadien a confié être atteint de la maladie de Lyme, une infection transmise par un tique porteuse.
« Alors que beaucoup de gens n’arrêtaient pas de dire que Justin Bieber ressemblait à de la merde, à cause de la méthamphétamine, etc., ils n’ont pas réalisé que j’ai récemment été diagnostiqué avec la maladie de Lyme, non seulement cela, mais j’ai eu un cas grave de mononucléose chronique qui a affecté ma peau, mes fonctions cérébrales, mon énergie et ma santé globale. Ces choses seront expliquées plus en détail dans ma série documentaire que je vais mettre sur YouTube sous peu… Vous pourrez y apprendre tout ce que j’ai combattu et surmonté!! Les dernières années ont été difficiles afin de trouver un moyen de traiter cette maladie incurable, mais je serai de retour plus en forme que jamais », avait-il lancé sur Instagram.
Nous souhaitons on bon rétablissement à la pop star.