Vous dire combien on avait hâte au show de la mi-temps du Super Bowl pour voir la prestation de notre Justin Timberlake chéri! Celui qui vient tout juste de lancer son cinquième album solo a livré un medley de ses plus grands hits, incluant l’iconique Rock Your Body, la lascive Señorita, la classique SexyBack, la catchy Can’t Stop The Feeling et même la dramatique Cry Me a River. Du bon JT comme on l’aime!
La pop star n’a peut-être pas sauté du toit à la Lady Gaga, mais l’hommage à Prince nous a certainement procuré tout autant d’émotions. L’image du musicien décédé depuis bientôt deux ans était projetée alors que l’interprète de Filthy chantait en unisson avec la légende.
Les chorégraphies étaient tout ce dont à quoi on pouvait s’attendre du mari de Jessica Biel. On a notamment aimé l’effet créé par les danseuses avec les miroirs sur lesquels se reflétaient les spots de lumière. Et puis, comme tout le monde, nous aussi, on veut le coat de cuir à frange qui ferait envie même à Éric Lapointe.
On se serait attendu à une apparition-surprise de Janet Jackson, histoire de faire un clin d’oeil au #MamelonGate suite à leur performance il y a 14 ans, mais on n’y a pas eu droit. Peut-être que, justement parce que tout le monde l’attendait, la surprise aurait été manquée.
La mi-temps nous en a mis plein la vue, mais le match qui oppose les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Eagles de Philadelphie n’est pas fini! Reste à voir comme va se conclure cette 52e finale de la NFL.
Psst: Justin Timberlake sera de passage à Montréal ce printemps!!!
À lire aussi:
Les Spice Girls prévoiraient un grand retour en 2018
Les nouveautés Netflix Canada de la semaine
Crédit photo: Getty