Justin Bieber s’est fait expulser d’un club devant plusieurs vedettes!
(bum) Justin Bieber se fait rappeler qu’il n’a toujours pas l’âge légal pour faire la fête en boîte.
Alors qu’il est toujours sous l’âge légal pour sortir dans les clubs, cela n’empêche pas le jeune chanteur de 19 ans d’essayer de s’y glisser.
Une source révèle à E! News que Justin Bieber se serait encore une fois fait refuser l’accès à un club samedi dernier (8 juin), le Lure de Los Angeles, afin d’y faire la fête à l’occasion du Toxic Luau Beach Party. Il a ensuite tenté de déjouer la sécurité en passant par la porte arrière.
L’informateur explique : « Quelqu’un de l’entourage de Justin s’est présenté dans la journée pour aviser les responsables de l’endroit qu’il viendrait en soirée, ce à quoi il se serait fait dire qu’ils n’accepteraient pas de le laisser entrer parce qu’il n’a pas 21 ans. Beiber y est tout de même allé et a tenté d’y pénétrer par la porte arrière ».
« The Game était au micro, et quand il a vu Bieber en train d’entrer, il a crié que la jeune star allait être parmi eux. C’est alors que la sécurité est intervenue en l’escortant à l’extérieur. Il est parti immédiatement et semblait très embarrassé. »
Plusieurs personnalités étaient présentes ce soir-là, notamment Christina Milian et Reggie Bush, ex de Kim Kardashian.
Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BIG