(bum) Justin Bieber se fait poursuivre pour voies de fait.
C’est l’année dernière (2012) que Justin Bieber aurait attaqué le paparazzi Jose Osmin Hernandez.
Le photographe poursuit maintenant le jeune chanteur de 19 ans pour voies de fait. Le montant de la compensation demandée n’a pas encore été dévoilé.
Alors qu’il était toujours en couple avec Selena Gomez, Bieber était sorti au centre commercial The Commons à Calabasas, à Los Angeles. Selon les documents officiels de la cour obtenus par le site TMZ, l’artiste se serait mis en colère contre une bande de photographes pendant qu’il tentait de sortir d’un espace de stationnement.
Il serait alors sorti de sa Mercedes pour attaquer Hernandez. Il lui aurait asséné un coup de pied dans les côtes. « Il m’a livré un coup de pied de style art martial dans le bas de la cage thoracique à gauche », dit le paparazzi.
Plus loin dans les documents, il est inscrit que Bieber lui aurait ensuite envoyé un coup de poing de la gauche au visage, pour finalement le pousser contre une voiture stationnée.
La victime déclare que quelques minutes après l’incident, Selena Gomez serait revenue sur place pour chercher son téléphone cellulaire, s’excusant auprès de l’homme pour le comportement de Bieber.
Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press/BIG