Justin Bieber reçoit une médaille du jubilé de diamant par Stephen Harper en salopette

Justin Bieber reçoit une médaille du jubilé de diamant par Stephen Harper... En salopette??? Le premier ministre du Canada a offert une médaille du jubilé de diamant (médaille très prestigieuse en passant) à Justin Bieber, vendredi! 

Notre Bibi national aurait pu se forcer un peu... Il a accepté sa médaille en salopette: « I met the Prime Minister in overalls lol »!!! Le chanteur a quand même expliqué le contexte de sa tenue: « La photo a été prise dans la salle de concert où je faisais mon show ce jour-là. Je suis allé le voir directement après les répétitions. Je n'allais quand même pas louer un costume et me changer juste pour lui serrer la main ! Ce n'est pas comme si j'étais allé le voir dans son environnement, on était dans une salle de hockey. » On se demande si Stephen Harper a remis cette récompense à Bieber pour avoir des billets gratuits pour son concert, avec des passes back stage!

Pssst... Le show de Justin Bieber est ce soir au Centre Bell... Et notre équipe sera sur place pour tourner une capsule GROUPIE! 

Crédit photo: Twitter

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES