Justin Bieber lance deux clips dansants

Crédit photo: Cover Images

Pour la Saint-Valentin, Justin Bieber réservait un cadeau bien spécial à ses fans : Changes, son cinquième album studio en carrière. Celui qui a récemment confié être atteint de la maladie de Lyme a dévoilé aujourd'hui deux nouveaux extraits, Habitual et All Around Me, chacun accompagné d'un clip.

Dans le premier, on retrouve une troupe de danseurs qu'on suit à travers un long plan-séquence, tandis que le second présente plutôt un couple dans une chorégraphie contemporaine. Justin Bieber brille cependant par son absence dans chacun des clips.

Ces deux vidéos sont les premiers de la série Changes : The Movement. D'autres sont à venir, tous les lundis et les mercredis à midi sur la chaîne YouTube du chanteur, qui a fait appel à son ami chorégraphe Nick DeMoura pour la réalisation de ces clips. Phillip Chbeeb, qu'on a connu à So You Think You Can Dance, a par ailleurs coréalisé All Around Me en plus de l'avoir chorégraphié, tandis que c'est Tessandra Chavez qui signe les danses pour Habitual, elle qui s'est mérité un Emmy pour une prestation dans Dancing with the Stars.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES