
[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »upBi2gQy » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
Justin Bieber a laissé entendre son mécontentement contre les magasins H&M dans sa story Instagram de lundi dernier (19 décembre).
«Je n'ai approuvĂ© aucune des collections de produits qu'ils ont mises en place chez H&M⊠tout cela sans ma permission et mon approbation SMH [âŠ] Je ne l'achĂšterais pas si j'Ă©tais toi», lance d'abord Justin Bieber, furieux.

Ce n'est pas la premiÚre fois que des marchandises portant le nom ou le visage de Bieber sont vendues chez H&M, aprÚs avoir travaillé avec l'entreprise depuis 2017, mais cette fois, ça ne passe pas pour le chanteur.
«Le merch H&M qu'ils ont fait de moi est un déchet et je ne l'ai pas approuvé, ne l'achetez pas», lance la star.

Il faut dire que ces derniers temps, le chanteur fait fiĂšrement la promotion de sa propre marque de vĂȘtements, qu'il a fondĂ©e en 2018 sous le nom de Drew House.
Selon People, H&M a répondu à la critique de Bieber:
«Comme pour tous les autres produits et partenariats sous licence, H&M a suivi les procédures d'approbation appropriées.»
Justin Bieber Says He Doesn't âApprove' of Latest H&M Collection: âAll Without My Permission' https://t.co/QYtj0Ot9Sq
ĂąâŹâ People (@people) December 19, 2022
Bien que H&M aurait spĂ©cifiĂ© Ă cette mĂȘme source ne pas vouloir retirer la marchandise, il semble qu'elle soit introuvable sur leur site internet depuis ce mardi (le 20 dĂ©cembre).