Délit de fuite : Justin Bieber s’en tire encore une fois
(bum) Justin Bieber reconnu non-coupable de son dernier délit de fuite.
Alors qu’il est loin de se comporter tel l’ange blanc descendu du ciel qu’il dépeint dans ses spectacles, la cour a une fois de plus fait un cadeau au chanteur de Beauty And A Beat.
Rappelons que le mois dernier, c’est en quittant le Laugh Factory du Sunset Boulevard que la Ferrari de Justin Bieber était entrée en collision avec un véhicule immobile, blessant un photographe qui s’était retrouvé entre les deux voitures. L’artiste avait malgré tout quitté la scène de l’incident.
Ayant finalement été questionnée sur le sujet, la jeune star avait été relâchée sans être accusée de quoi que ce soit. Cependant, le dossier avait plus tard été ouvert à nouveau, à la demande du procureur du quartier.
Selon TMZ, le procureur aurait toutefois jugé qu’il manquait d’éléments pour prouver que Bieber avait connaissance de l’accrochage ayant causé des blessures à quelqu’un.
L’ancienne star de la NFL Keyshawn Johnson, qui vit dans le même quartier cossu de Calabasas que Bieber, aurait tenté de le confronter concernant ses habitudes de conduite dangereuses, après l’avoir surpris à conduire à toute vitesse dans les petites rues du voisinage. Le chanteur a cependant fui la confrontation.
Le jeune conducteur semble indifférent aux préoccupations de ses voisins et de qui que ce soit d’autre d’ailleurs, enfants compris.
Le porte-parole du shérif du comté de Los Angeles, Steve Withmore, a déjà fait une déclaration parlant de nombreux appels reçus concernant la conduite effrénée de leur voisin, mettant notamment un jeune enfant du quartier en danger.
Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BIG