Le chanteur canadien Justin Bieber est présentement à Paris pour la promotion de son nouvel album et il accorde ainsi plusieurs entrevues, il se rend à des conférences de presse et son gérant organise des séances de dédicaces, mais ces dernières n'ont jamais lieu à cause des émeutes que ça provoque. Oui, des émeutes créées par les prépubères présents qui hurlent et qui se bousculent afin d'entrevoir Justin le temps d'une seconde…
En effet, avant même que le chanteur ne se pointe, la foule était déjà incontrôlable, les fans se ruaient dans tous les sens comme de vrais enfants mal élevés à un point tel que la police a finalement décidé de tout annuler, et ce, après seulement quelques minutes que Justin ait entamé la séance en question.
« Il y avait des milliers d’enfants devant le magasin et la police n’avait pas prévu ça. Ils ont réorganisé la foule et nous avons commencé, mais… après un bref moment, la police a tout arrêté. Ils sont entrés et ont dit que tout était fini et j’ai dû m’en aller. Désolé pour tous ceux que je n’ai pas pu rencontrer », a-t-il, par la suite, écrit en guise d'excuses sur son Twitter!
Crédit photo: Flynet