Juste pour ados, 4e édition: Les vedettes qui seront au rendez-vous!

Crédit photo: Serge Cloutier

Un peu plus tôt ce printemps, le thème de la quatrième édition de l'événement Juste pour ados a été dévoilé sous la forme du jeu indémodable PAS GAME! Toujours au volant de ce rassemblement jeunesse tant attendu, Pascal Morrissette conduira ses invités à travers une foule de défis, de duels et de conséquences. Comme à l'habitude, les ados pourront participer activement à l'expérience en décidant à quelles vedettes les défis seront donnés. L’ultime moment pour les fans reste malgré tout l’allée des vedettes où ils pourront voir et rencontrer leurs idoles chouchous.  Ceux-ci se feront un plaisir de prendre des selfies ou bien signer leurs meilleurs autographes! S’en suivra un spectacle de plus d’une heure composé de numéros musicaux et d’humour. Tout cela à ciel ouvert sur la Place des Festivals de Montréal.

Nous savions déjà que Mariana MazzaLudovick BourgeoisPascal BarriaultMarilou MorinJean-François ProvençalPierre-Yves Roy-DesmaraisMatthieu PepperSarah MottetKevin Raphaël, la grande gagnante d’Occupation Double Grèce Catherine Paquin et sa meilleure amie Alanis Désilets allaient être de la fête. Depuis, de nouveaux noms se sont rajoutés, et avec eux la garantie d’une encore plus grande édition : Rick Pagano, Debbie Lynch White, Étienne Boulay, Valérie Chevalier, RedGee, Rafaëlle Roy, Pier-Luc Funk, Roxanne Bruneau, Simon Boulerice, Marie-Lyne Joncas, Lou-Pascal Tremblay et Cynthia Dulude, pour ne nommer que ceux-là !

C’est donc un rendez-vous sur la Place des festivals de Montréal le 21 juillet dès 16h. D’ici là, n’hésitez pas à aller visiter la page officielle de l’événement ou revoir les photos de la dernière édition.

Juste pour rire

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES