Juste la fin du monde - Le prochain film de Xavier Dolan en salles dès septembre

Juste la fin du monde: le prochain film de Xavier Dolan en salles dès septembre.

Ça y est! On connait maintenant la date précise de la sortie du sixième film du réalisateur québécois Xavier Dolan! Juste la fin du monde prendra l’affiche le mercredi 21 septembre partout au Québec, ainsi qu’en France.

« Présenter Juste la fin du monde au public québécois marque un moment charnière pour moi », confie Xavier Dolan. « Après Mommy, un film bien d’ici, raconter au Québec l’histoire d’une famille d’ailleurs représente un défi qui me stimule. Je crois que le film, dans ses thèmes, ses personnages, son intimité et son émotivité démontre que, malgré les nuances qui définissent et divisent souvent nos cultures, le désamour de nos proches, les tensions fraternelles ou même le manque d’écoute touchent à des cordes si profondes qu’elles résonnent en nous et s’accordent à toutes les origines, tous les accents, toutes les provenances ». 

Juste la fin du monde met en vedette Nathalie Baye (Laurence Anyways, Catch Me If You Can), Vincent Cassel (Black Swan, Irréversible), Marion Cotillard (Deux jours, une nuit, De rouille et d’os, La Vie en Rose), Léa Seydoux (Spectre, La vie d’Adèleet Gaspard Ulliel (Saint Laurent, Hannibal Rising).

À lire aussi:

Xavier Dolan – The Death and Life of John F. Donovan sera tourné en partie à Montréal

Crédit photo: Shayne Laverdière - courtoisie / Fameflynet / Compte Instagram officiel de Louis Vuitton

Source: communiqué

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES