Juste la fin du monde de Xavier Dolan déjà vendu internationalement

Juste la fin du monde de Xavier Dolan déjà vendu internationalement.

« @chastainiac I love every moment with you my love and can't wait to finally work with you this summer. Magic incoming...... ✨✨💫 »

Alors qu'il prenait part au Met Gala hier soir avec nulle autre que Jessica Chastain, l'une des soirées les plus populaires de la planète, le réalisateur a reçu une bonne nouvelle: Juste la fin du monde, le sixième film de Xavier, a été vendu à travers le globe, et ce, avant sa présentation en compétition officielle au 69e Festival de Cannes!

Depuis l’annonce des ventes au Royaume-Uni, à l’Italie‎ et au Japon avant même l’ouverture du Marché de Cannes 2015, Seville International a confirmé la vente du film dans un nombre important de territoires clés dont l’Allemagne, le Benelux, la Scandinavie et l’Islande, l’Espagne, la Suisse, le Portugal, la Grèce/Cyprus, l’Australie, l’Amérique du Sud, la Turquie, la Pologne, la Russie/CEI, l’ex-Yougoslavie, la République slovaque et la République tchèque, la Roumanie, les Pays Baltes, Israël, la Corée du Sud, Hong Kong, la Chine, Taïwan, ainsi qu’à Skeye Inflight Entertainment pour les lignes aériennes. Seuls les États-Unis n'ont pas encore acheté les droits de Juste la fin du monde... mais ça ne devrait tarder, avec Cannes qui arrive à grands pas.

Juste la fin du monde met en vedette notamment Vincent Cassel, Marion Cotillard, Léa Seydoux et Gaspard Ulliel.

juste1

À lire aussi:

Xavier Dolan se prépare pour le Met Gala avec Jessica Chastain

Crédit photo: Instagram / Photo officielle

Source: Séville International

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES