Juliette Gosselin planche sur son premier long métrage

Crédit photo: Serge Cloutier

Saviez-vous que Juliette Gosselin aimait aussi être derrière la caméra? La comédienne a plus d'une corde à son arc... D'ailleurs, on découvre aujourd'hui que la belle de L'Académie et 1991 planche présentement sur l'écriture de son premier long métrage, qu'elle coréalisera également.

Selon Le Journal de Montréal, Juliette a récemment obtenu le soutien financier de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) pour son prochain film Désastre. Elle y abordera entre autres la maternité et l'avortement, et les préjugés face à ceux-ci, aux côtés de sa collègue et amie Sophia Belahmer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤜💥🤛

Une publication partagée par Juliette Gosselin (@juliettegosselin) le

L'actrice ne sait pas encore si la comédie dramatique atterrira dans les cinémas québécois, mais elle le souhaite bien fort. Pour l'instant, elle compte se concentrer sur l'écriture de ce nouveau bébé, qui devrait s'étaler sur une bonne année.

À travers le récit, le duo féminin se penchera entre autres sur le choix de ne pas avoir d'enfant, d'avoir un enfant seule ou d'avorter malgré un mode de vie « idéal ». Ça promet d'être rafraîchissant à souhait!

Rappelons-nous que Juliette et Sophia, qui ont étudié en cinéma ensemble, ont dernièrement coécrit et coréalisé la websérie Switch & Bitch disponible sur TOU.TV. La belle de Fabuleuses a également quelques courts métrages derrière la cravate.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES