Juliette Gosselin devra se débarrasser de ses cheveux roses pour un nouveau rôle!

Crédit photo: Serge Cloutier

Les tournages se suivent et ne se ressemblent pas! Alors que Juliette Gosselin avait décidé d'arborer une chevelure pastel pour le tournage du nouveau film d'André Forcier, intitulé La beauté du monde, l'actrice a révélé qu'elle changerait bientôt de tête pour un nouveau long-métrage.

C'est pour le projet Les fabuleuses de la réalisatrice Mélanie Charbonneau que celle qu'on a pu admirer dans 1991 devra repasser chez son coloriste. « Je vais incarner une youtubeuse beauté tirée à quatre épingles qui a un empire », a-t-elle confié au magazine 7 Jours.

Difficile de dire encore quand on pourra voir les premières images de cette nouvelle production Go Films, mais on surveillera le tout avec grande attention. Espérons qu'on aura la chance d'y voir une nouvelle envie capillaire bien de son cru!

Le film est décrit sur le site de la SODEC comme une « comédie déjantée sur le passage à l'âge adulte » dans laquelle on suivra Laurie, une Chicoutimienne de 25 ans qui vient d'arriver à Montréal la tête pleine d'ambitions. Quand ses patrons dans le magazine numérique cool où elle travaille lui disent qu'elle n'a pas assez d'abonnés sur les réseaux sociaux, elle devient amie avec Clara, une blogueuse bien connue, une amitié qu'Elisabeth, la coloc et BFF de Laurie, voit d'un mauvais œil.

Il s'agit d'un premier long-métrage pour Mélanie Charbonneau, qui avait réalisé la websérie Les stagiaires, dont s'inspire Les fabuleuses. Juliette Gosselin reprendra donc son rôle, reste à voir si Karelle Tremblay et Noémie O'Farrell seront également du projet!


À lire aussi :

Une nouvelle bande-annonce angoissante pour Le Jeu

Jessie Nadeau colore ses cheveux de la tendance de l’été

Mirianne Brûlé dévoile le visage de son amoureux dans une adorable photo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES