Julien Lacroix, l'ennemi juré de Dominic Paquet, revient à Max et Livia

Crédit photo: Benoit Vermette

Pour une troisième fois, Julien Lacroix apparaîtra à l'émission Max et Livia, diffusée sur les ondes de VRAK. C'est dans l'épisode de ce mardi dès 19h30 qu'on pourra voir l'humoriste, qui, dans l'émission, entretient une relation houleuse avec Dominic Paquet. Ce n'est pas peu dire, les deux sont ennemis jurés! Malgré tout, le personnage de Maxim Martin va tenter de convaincre Dom de participer au nouveau podcast de Julien. On n'est pas sûrs que ça va fonctionner, si on se fie à l'extrait ici-bas. Les deux humoristes se lancent des flèches bien basses et le résultat est hilarant!

Pour le reste, Julien Lacroix est actuellement en tournée partout au Québec pour son tout premier one-man-show, Jusqu'ici tout va bien. Pour la première montréalaise de son spectacle en septembre dernier, tout le gratin de l'humour s'était justement déplacé pour l'encourager. Depuis, les critiques ont été unanimes : le spectacle de Julien Lacroix est à voir absolument, et l'humoriste est en tête des nominations au Gala les Oliviers avec Mike Ward et Mehdi Bousaidan, avec quatre prix.

En coulisses

Psst : Julien Lacroix est loin d'en avoir terminé avec la télévision, puisqu'il reviendra cet hiver sur l'Extra d'ICI Tou.tv avec Projet 2000.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Quelques comédiens du @projet2000 en onde à l’hiver 2020 sur @icitoutv ! J’ai hâte !!!

Une publication partagée par Julien Lacroix (@julienlacroi) le

Et si vous n'avez pas vu encore la promo du nouveau spectacle de Julien, qu'attendez-vous?!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES