Ces derniers temps, les vedettes québécoises rivalisent d’originalité pour nous tenir occupés durant le confinement obligatoire annoncé par le premier ministre Legault. On a même eu droit à des retrouvailles des anciens candidats de Mixmania, cette semaine!

Jeudi, c’était au tour de l’humoriste Julien Lacroix de nous faire rire avec une vidéo hilarante, réalisée avant la crise de la COVID-19. Le jeune homme en a profité pour rappeler dans sa publication Facebook que ce qu’on vit en ce moment n’est pas facile, mais qu’il est important plus que jamais de respecter les consignes données par le gouvernement et les autorités médicales : « Aujourd'hui, j'ai envie de faire un petit rappel. Faites partie de la solution, faites partie de cette victoire qui nous attend. Un jour vous ferez partie de l'histoire, on parlera des "jeunes", dont je fais aussi partie, comme une génération qui s'est battue pour protéger les plus vulnérables. »

Pour revenir à la vidéo lancée par l’humoriste, on peut le voir dans une mise en scène signée par lui-même et il partage l’écran avec Dominic Paquet. Les deux humoristes se retrouvent dans un magasin de chaussures et se lancent tour à tour des blagues sans jamais sortir de leur personnage.

Trop drôle!

Julien Lacroix partage souvent l’écran avec différents humoristes dans ses capsules vidéo. L’humoriste avait récemment mis en ligne une vidéo avec Marc Labrèche et on vous garantit que vous allez rire!

Plus de contenu