Julien Lacroix et Matthieu Pepper ont eu une panne d'auto et leur compte-rendu est hilarant

Crédit photo: Serge Cloutier Julien Lacroix

La semaine passée, on vous racontait les déboires de Debbie Lynch-White, qui s’était retrouvée coincée sur une autoroute près de New York suite à une panne automobile. La comédienne et ses compagnes de route avaient alors entamé une véritable course contre la montre pour que Debbie puisse arriver à l’heure derrière le micro de Jamais trop tôt

Eh bien, on dirait qu’une malédiction s’est abattue sur notre star-système parce qu’hier soir, c’était au tour de Julien Lacroix et Matthieu Pepper d’être trahis par leur véhicule! Les deux humoristes ainsi que leurs collègues Olivier et Mathieu revenaient d’un spectacle à Gatineau lorsque leur van de tournée a manqué de carburant sur l’autoroute 50. Le quatuor était en route vers Montréal après avoir présenté le nouveau spectacle de Julien, Jusqu’ici, tout va bien, à la salle Odyssée. Il était déjà minuit et demi, il pleuvait des cordes et Julien était attendu dans une réunion tôt ce matin... Un scénario de rêve, quoi!

Fidèle à lui-même, l’humoriste en a profité pour documenter chaque instant de la situation sur Instagram sur un hilarant ton d'affolement : « Ça fait déjà vingt minutes qu’on est sur l’autoroute. J’ai froid, j’ai faim... Mea culpa, j’ai pas toujours été honnête... », confiait-il en retenant ses rires. 

Pendant ces interminables minutes d’attente, Julien a décrit que « les denrées non périssables commencent à diminuer », que « la folie » naissait dans le groupe et le comique, ayant perdu tout contact avec la réalité, s’est lié d’amitié avec un contenant vide de cappuccino glacé. Une heure plus tard, deux des voyageurs sont courageusement partis en quête d’essence à bord d’un taxi. Les pauvres humoristes se sont rendus sains et saufs en terre montréalaise dans la nuit de mardi. 

On espère que Julien, Matthieu et leurs amis sauront se remettre de ce traumatisant périple!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES