Julie St-Pierre en deuil le jour de sa fête

Crédit photo: Instagram de Julie St-Pierre

Lundi, c’était l’anniversaire de la magnifique chanteuse, animatrice et DJ Julie St-Pierre, que l’on a connue grâce à la première saison de Mixmania et que l’on peut maintenant entendre sur les ondes du 107.3 Rouge. Cependant, cette fois-ci, ce n’était pas un anniversaire comme les autres, car ce fut le premier qu’elle a célébré sans son père. En effet, l’animatrice a partagé un message hautement touchant hier soir sur les réseaux sociaux pour nous apprendre la triste nouvelle : son père est décédé ce week-end. Elle rapporte qu’elle savait depuis le mois d’octobre dernier que celui-ci allait mourir.

Voici précisément le message qu’elle a publié, le tout accompagné d’une superbe photo de son père et elle : « Ce week-end, mon papa est parti pour toujours. J'ai appris que j'allais perdre mon père en octobre dernier et malgré tous les beaux moments vécus, je n'ai pas eu assez de temps avec lui et je me trouve bien petite pour continuer sans lui. Mais j'ai au moins eu le temps et la grande chance de lui dire merci pour tout ce qu'il a fait et de lui répéter dans les dernières semaines combien je l'aimais. Il m'a entre autres laissé en héritage sa passion pour la musique et son don pour le chant, il m'a appris à cultiver la gratitude et surtout il m'a appris l'importance du travail. Nous avons eu le grand privilège d'être à ses côtés jusqu'à la fin à la Maison Victor Gadbois et je porterai éternellement dans mon coeur les gens qui ont pris soin de lui de façon exceptionnelle, avec bienveillance, humanité et respect. Profitons du moment présent, ralentissons, connectons-nous à l'essentiel et aimons-nous avant qu'il ne soit trop tard. Aujourd’hui, c’est mon 34e anniversaire et le tout premier sans recevoir de fleurs de ta part, papa. Bye Pa, je t'aime. Tu vas tellement me manquer... Ta toune ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce week-end, mon papa est parti pour toujours. ❤️ J'ai appris que j'allais perdre mon père en octobre dernier et malgré tous les beaux moments vécus, je n'ai pas eu assez de temps avec lui et je me trouve bien petite pour continuer sans lui. Mais j'ai au moins eu le temps et le grande chance de lui dire merci pour tout ce qu'il a fait et de lui répéter dans les dernières semaines combien je l'aimais. ❤️ Il m'a entre autre laissé en héritage sa passion pour la musique et son don pour le chant, il m'a appris à cultiver la gratitude et surtout il m'a appris l'importance du travail. ❤️ Nous avons eu le grand privilège d'être à ses côtés jusqu'à la fin à la Maison Victor Gadbois et je porterai éternellement dans mon coeur les gens qui ont pris soin de lui de façon exceptionnelle, avec bienveillance, humanité et respect. ❤️ Profitons du moment présent, ralentissons, connectons-nous à l'essentiel et aimons-nous avant qu'il ne soit trop tard. ❤️ Aujourd’hui c’est mon 34e anniversaire et le tout premier sans recevoir de fleurs de ta part papa. ❤️ Bye Pa, je t'aime. Tu vas tellement me manquer... ❤️ Ta toune

Une publication partagée par - (@juliestpierre1) le

Cet hommage à son père est définitivement poignant. On offre nos sincères sympathies à Julie et à tout son entourage. On désire aussi souligner l’anniversaire de la fière maman du beau petit Lucio, maintenant âgé de cinq ans.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES