L'animatrice Julie Snyder dénonce une certaine compagnie qui se servirait de son image de manière frauduleuse afin de promouvoir un produit qu'elle assure ne pas consommer.
En effet, c'est sur Instagram que Julie a partagé une vidéo dans laquelle elle dit ne jamais avoir acheté, et donc encore moins avoir accepté d'y prêter son image, à ce produit, soit des jujubes de type keto, mais qu'une compagnie utilise quand même son nom de manière frauduleuse pour en faire la promotion!
«Salut tout le monde! Vous êtes plusieurs à me demander: Coudonc, Julie, c'est-tu vrai que tu manges des gummies keto pour maigrir? Il y a une marque, je ne veux même pas la nommer... qui utilise mon nom, mon image pour dire que je perds du poids avec ça! C'est faux, je n'ai jamais mangé de gummies de cette patente à gosse là, je sais pas ce que c'est. C'est illégal et on va prendre les moyens contre cette compagnie-là qui fait de la fausse représentation, de la fausse publicité! Donc, c'est un gros mensonge (...)», lançait-elle visiblement découragée par la situation qui, disons-le, arrive couramment...
Notamment, rappelons que la chanteuse Ariane Moffat s'était retirée de Facebook à cause d'une situation identique qui lui arrivait!
Avez-vous vu ce genre de publicité passer?