Julie Snyder s’infiltre ce soir dans les maisons d’OD déguisée en Jay Du Temple

Crédit photo: Serge Cloutier Julie Snyder

Si vous avez écouté Occupation Double Afrique du Sud mercredi soir, vous avez sûrement entendu Julie Snyder annoncer que ce soir on la verra visiter la maison des filles à l’émission. Cependant, ce qui est merveilleux, c’est qu’elle le fera déguisée en nul autre que Jay Du Temple! En effet, ce matin, on a pu voir sur la page Instagram d’OD une photo de la colorée productrice arborant le style ainsi que la coupe et la barbe du beau Jay et c’est hilarant!

Sur la publication, qui a été aimée par près de 9 000 personnes en moins de deux heures, il est indiqué qu’elle visitera non pas une, mais trois maisons, alors on risque de faire de belles découvertes. Jusqu’à présent, la belle ne nous a pas du tout déçus pour la nouvelle saison d’OD, notamment en amenant une belle diversité avec la sublime Khate Lessard, première femme trans de la téléréalité québécoise, mais aussi sur le plan culturel. Le tapis rouge n’a même pas encore été diffusé et on est déjà accros!

Pour voir Julie en pleine action ce soir, c’est à 18h30 sur les ondes de V que ça se passe, ou encore en simultané et en rattrapage sur Noovo. Puis surtout, n'oubliez pas le tapis rouge qui sera présenté ce dimanche à 18h30, car, selon l'aperçu dévoilé plus tôt cette semaine, ce sera crunchy à souhait!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES