Julie Snyder ressort de l’ombre.
Il aura fallu attendre près de deux mois après l’annonce de sa séparation pour que Julie Snyder décide de sortir de l’ombre (ou de ces « semaines de silence » comme elle les appelle) aujourd’hui sur sa page Facebook officielle. C’est avec un message touchant et plein de sincérité adressé à ses fans que Julie donne des nouvelles de son état et de ses projets à court terme.
« Désolée pour ces semaines de silence, mais mon âme en avait grand besoin. Pour apprivoiser la peine, il n’y a que le temps. Le temps est venu de revenir vers vous, car c’est maintenant de votre amitié dont j’ai encore grand besoin. Merci pour tous vos bons mots. Ils ont été des jets de lumière dans cette période plus sombre pour ma famille.
Merci aussi aux journalistes d’avoir respecté l’aspect privé de notre séparation. Ceux qui ont écrit sur les répercussions professionnelles qu’elle engendre, l’ont fait avec beaucoup de délicatesse et de respect et cela m’a beaucoup touchée.
Je travaille présentement sur le talk-show L’été indien que j’animerai avec Michel Drucker, dans quelques mois, et qui sera diffusé à travers toute la francophonie.
Cependant, au moment ou j’écris ces lignes, je suis comme plusieurs mamans du Québec, en pleine semaine de relâche, en train de faire du bricolage avec Thomas et Romy. J’y retourne, bien que je sois, la moins habile des trois.
Ça fait du bien de vous retrouver !
À plus ! xxx »
Pas un mot sur les rumeurs concernant Radio-Canada, mais laissons lui le temps… Nous finirons bien par voir ce qu’elle nous prépare…
Crédit photo: Karine Paradis